Nous pouvons déclarer ce que dit la Bible dans Ecclésiaste 7:8 « Mieux vaut la fin d’une chose que son commencement » !
Oui, cette deuxième journée a été très forte !
Sur la base de Éphesiens 5:14
et Apocalypse 2:1-2, l’Apôtre Steve Kunda a libéré un message incitant le peuple de Dieu à la persévérance à refuser le sommeil (la mort) spirituel, en étant sans cesse à l’œuvre pour Dieu. Car œuvrer pour Dieu nous permet de maintenir le feu de l’Esprit allumé en nous, et donc d’être éveillé, et d’affecter notre environnement, et de surcroît, de communiquer cet éveil à ceux qui nous entourent, amen !!!
Après ce vibrant message, le Dieu des esprits des prophètes a opéré des prodiges par des paroles de connaissance, des guérisons et des délivrances. Ce fut une explosion de la gloire divine, alléluia !
Gloire et honneur soient rendus à notre Dieu dont la fidélité envers ceux qui l’invoquent est sans faille, amen !
Prions ensemble :
Seigneur, nous avons foi en ce que l’Évangile dit dans Aggée 2:9 « La gloire de cette dernière maison sera plus grande Que celle de la première, Dit l’Éternel des armées »
Merci Seigneur de nous avoir fait goûter ta gloire.
Nous te prions par ta grande bonté, de continuer à déverser ta faveur sur la terre réunionnaise, jusqu’à ce que ton peuple saisisse la vision de l’UNITÉ DE TON ÉGLISE, afin que ce réveil embrase notre île, du Nord au Sud, et de l’Est à l’Ouest, amen





















