𝐂𝐨𝐧𝐟é𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐅𝐄𝐌𝐌𝐄𝐒 & 𝐌𝐄𝐒𝐒𝐀𝐆È𝐑𝐄𝐒 𝟐𝟎𝟐𝟑

La grande journée du 3 juin à suivit son cours avec un culte en plénière à 14h.

Une multitude de Reines Guerrières étaient assemblées autour du nom le plus précieux qu’il soit, celui de JÉSUS, alléluia !!🔥

Nous l’avons célébré, glorifié et adoré, Lui qui est digne de l’être, amen !

C’est dans une atmosphère de paix et de joie que nous avons dignement accueilli la prophétesse Léontine Dan, qui nous a béni par le message que le Seigneur avait déposé sur son cœur.

En se basant sur le récit de la vie de Ruth, la prophétesse Léontine nous a encouragé à devenir des Femmes de vision, et à avoir un discernement aigü afin de comprendre que certains temps, certaines situations, certaines personnes sont des moyens utilisés par Dieu pour nous introduire dans ses plans voulus pour nos vies.

Par le discernement, Ruth comprit qu’elle ne finirait pas sa vie à Moab, comme Orpa, sa compatriote. Bien que née à Moab, elle comprit que cette ville issue d’une relation insestueuse entre Loth et ses filles, n’était qu’un lieu de transition pour elle…

Elle ne méprisât pas non plus Naomie, cette femme à l’âge avancé qui était dans la désolation, car elle avait tout perdu, et qui n’avait plus rien à lui offrir. Malgré l’incertitude apparente de son avenir, elle pris la brave décision de suivre Naomie vers Bethléem, ville qui lui était totalement inconnu, mais qui pourtant est devenue pour elle une terre de bénédiction par son union avec Booz, et en devenant l’arrière grand-mère du roi David.

Femmes, soyons des joyaux dans la main de notre Dieu en prenant des décisions dignes et réfléchis, sachant que notre destinée en dépend.

La présence de Dieu qui émanait de ce lieu où nous étions assemblés était saisissante. Le Seigneur nous a grandement béni, amen !

Facebook

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Telegram
Email