Un thème central mais souvent négligé dans la marche chrétienne : LE PARDON.
C’est un message à la fois profond, bouleversant et libérateur, qui a touché les cœurs et réveillé les consciences ce dimanche 13 Avril à l’église MCOE Réunion.
La Parole de Dieu, nous a rappelé que le pardon n’est pas un simple sentiment : c’est une décision, une clé spirituelle pour accéder à la paix intérieure, à la guérison divine et à la restauration des relations.
Ce n’est pas toujours facile, mais indispensable si nous voulons marcher dans la liberté et la plénitude que le Seigneur nous offre.
À travers les Écritures et des exemples profonds, nous avons vue que Jésus lui-même, dans sa souffrance la plus extrême, a choisi de pardonner. Cet acte suprême, accompli sur la croix, nous enseigne que le pardon est une force, une clé de transformation, un chemin vers la restauration complète de l’âme.
C’est un acte que Dieu nous appelle à reproduire, non pas par nos propres forces, mais par la puissance de son Esprit.
Pardonner est un acte honorable, qui nous rétablit dans notre statut d’enfant de Dieu, de citoyens du Royaume des Cieux, amen.
Rejoignez-nous tous les dimanches à 9H au 128, rue du Ouaki – 97421 La Rivière Saint-Louis, pour célébrer le Seigneur, alléluia !!🔥