lundi , décembre 18 2017
Home / CD

CD

cd-deborah

A propos de Déborha Kunda

Originaire de Brazzaville où elle vit le jour un certain mois de janvier, Déborha Kunda est aujourd’hui une épouse et une mère heureuse. Certes, comblée dans son foyer, c’est pourtant en un seul être qu’elle puise son bonheur. Un être dont la lumière salvatrice pénétra sa vie alors qu’elle n’avait encore que 17 ans.

Reconnaissante en vers Jésus de l’avoir sauvée, Déborha sortit en 2008 son premier album « Adonaï » ; une adoration de bonne odeur, produit par un frère en Christ. En 2013 sortit l’album « Tel que toi ».
 
Sorti en 2013, « Tél que toi » est le fruit d’une auto-production, la chantre invite chacun à se rapprocher de Dieu et à ne fixer le regard que sur Lui.
Loin du m’as-tu vu, des artifices et extravagances humaines, la sœur Déborha, fidèle à elle-même, désire par dessus être un modèle pour tous, un témoignage vivant de la puissance de Dieu en reflétant au quotidien la vie de Christ.

Un ministère au sein de la Mission Chrétienne Ouvriers de Evangile 

Aujourd’hui, elle sert, toujours avec autant de zèle, le Seigneur aux côtés de son époux, de manière autonome au sein de « La Mission Chrétienne Ouvriers de l’Evangile ». Leurs missions, proclamer à tous l’amour et le retour du Seigneur Jésus Christ.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>